Zakuh Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, J'ai eu un galaxy teos le W-E dernier, et personnellement je trouve que c'est un super téléphone (quand on passe d'un phone vieux de 2/3 ans à un nouveau portable dernier cris, tactile, os android et tout le bazar ça change :D) Et j'ai un problème avec le vibreur pour les sms, en loccurence, car il marche très bien sur les appels entrant, ce vibreur, alors voilà je me demande pourquoi le portable ne vibre pas lorsque je recoit un sms (je suis bien en mode vibreur) et ne fait pas un son... c'est assez dérangeant, j'ai lu quelques topics comme quoi il fallait télécharger une application mais j'ai pas tout compris... Voilà, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut, Il suffit d'aller dans Message, paramètres ( la touche gauche ) puis tu déroule le menu jusqu'en bas. Là tu pourras activer le vibreur et choisir ta tonalité. Pour palier au tonalités d'origine, perso, j'utilise Zedge, dispo sur le market. Sinon tu peux créer un dossier nommé "ringtones" pour les sonneries et un dossier nommé "notifications" pour les sms/mms/mails/alarmes à la racine de ta carte SD et y inclure les mp3 de ton choix pour les voir apparaître dans "galerie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakuh Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci bien (j'avais déjà trouvé hier soir ici en cherchant un peu plus) mais que je voulais savoir, quand tu parles de la tonalité, c'est pour la sonnerie pas pour le vibreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui c'est pour les sonneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.