TolOurs Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir, j'ai acheter mon Desire il y a 2 mois et demi environ. Mon souci est que j'ai des taches ( 6/7 ) d'environ 1/2mm sur les bords droit et gauche sur l'écran. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ( pas trouver avec le fonction recherche ). Il est garanti, dois-je l'envoyer en SAV? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Qu'entends-tu par des taches ? Des pixels qui restent toujours de la même couleur ? Des sortes de "flaques" ? Tu as un écran AMOLED ou S-LCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ce sont des flaques que l'on voit en penchant l'écran sur la tranche. Comment puis-je savoir le type d'écran que j'ai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Faut se mettre près ou prendre une photo en mode macro : http://www.engadget.com/2010/09/13/spot-the-difference-htc-desires-slcd-versus-amoled/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je dirais SLCD si je fis à votre lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors, personne ne peux me dire d'où cela viens si je dois l'envoyer en SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Désolé, mais je ne vois pas. Je pencherais plus pour un problème matériel, mais sans avoir vu l'écran, c'est dur de dire. Pourrais-tu essayer de nous faire une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Il part en SAV demain, on va bien voir. C'est pas un souci récurent selon HTC apriori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.