Sykes Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir ! Je vends ou échange mon iPhone 4 contre un HTC Desire HD seulement ! Il est desimlocker et jailbreaker en 4.1 A voir sur mon annonce : http://www.leboncoin.fr/telephonie/148691054.htm Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1000 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut, Je te propose un HTC HD2 8Go avec accessoires : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=31229 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sykes Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut, Il est bloquer? Et ce serait possible d'avoir des photos ? Sinon je vais réfléchir a ta proposition.. :) Et par rapport a un HTC Desire HD y'a quoi qui change par rapport au tiens ? Mis a part la camera 8mpx contre 5 pour le tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Hello, Le Iphone 4 blanc n'est jamais sorti, et ne sortira sans doute jamais. C'est soit un Iphone 3 blanc, soit un Iphone 4 noir, soit une blague ^^ Jonathan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Il dit dans l'annonce que c'est un skin autocollant. Dizwix, défend les iPhones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Yop. Je n'avais même pas vu le lien vers leboncoin ^^ Autant pour moi :-) Par contre, je ne vois nul part, la date d'achat, la garantie, la mémoire... A++ Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sykes Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 T'inquiète ^^ C'est un 16Go, je l'avais acheter le 24 juin mais il avait un défaut donc je lai renvoyer a Apple est j'en ai eu un neuf, en juillet ! J'ai la facture sur une de mes factures telephone, acheter 609€ ! Tu es intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.