foenix13 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut , je n'arrive pas a me servir du market , est ce que cela est arrivé à certains d'entre vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 c'est à dire? tu as quoi comme probleme? un message du genre"immpossible de se connecter"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui, cela fait plusieurs jours que le market a des problémes. Mais ce n'est pas dû au DHD, j'avais le même probléme avec mon Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il y a des dizaines de sujets sur le forum qui parlent d'un bug sur le market depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je n'arrive plus a télécharger d'appli sur le market (Wifi et 3g) vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Vas voir dans la section "Android Général", il y a un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju94 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai le même souci! Pendant 10 minute j'ai cru que sa venait de mon dhd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Cela ne sert à rien d'ajouter des posts concernant ce problème de Market. C'est un problème général non lié au rom ou aux fournisseurs. Ceci est un problème lié aux serveurs Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Encore un topic sur le sujet. Je ferme. Merci de faire une recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Topic clos. Tout a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.