ludwig75 PostĂ©(e) 6 novembre 2021 PostĂ©(e) 6 novembre 2021 (modifiĂ©) Bonsoir Ă tous đ  Je n'arrive pas Ă afficher mon Note 9  sur mon Ă©cran de tĂ©lĂ© Samsung. J'ai activĂ© Screen Mirroring sur la tĂ©lĂ© et SmartView sur mon Note 9. Smart View affiche bien le nom de mon wi-fi mais ne propose pas de tĂ©lĂ©viseur⊠Quelqu'un pourrait me conseiller ?  Merci ModifiĂ© 6 novembre 2021 par ludwig75 Citer
cab9900 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Bonjour,Un peu compliquĂ© de tâaider avec peu dâinformations. Quel est le modĂšle de ta tĂ©lĂ© ? Lâas tu bien connectĂ© Ă ton rĂ©seau wifi? Par cĂąble ou par wifi?Ta tĂ©lĂ© nâest peut-ĂȘtre pas compatible mĂȘme si câest une Samsung.EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
ludwig75 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Auteur PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Bonjour đ  -ModĂšle tv : UE40F7000SL(XZF)  -Connexion par wifi  cette connexion a dĂ©jĂ Â fonctionnĂ© donc le modĂšle de tv est compatible. Citer
cab9900 Posté(e) 7 novembre 2021 Posté(e) 7 novembre 2021 As tu essayé de redémarrer les deux appareils ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
ludwig75 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Auteur PostĂ©(e) 7 novembre 2021 En fait entre temps j'ai dĂ©sinstallĂ© Smartview et l'ai rĂ©installĂ©. Ăa a l'air de fonctionner. Merci đ  Citer
cab9900 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Câest souvent un souci du genre Content pour toi que tout soit rentrĂ© dans lâordre EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.