beavis6511 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir, j'ai changé de carte SD. J'ai transféré les data de l'une vers l'autre depuis mon pc en utilisant un adaptateur usb<->microsd. Le problème est que je ne peux plus rien écrire sur la SD. Quand je lance l'appareil photo j'ai le message: "impossible d'enregistrer le fichier sur la carte SD du fait de permission de fichier insuffisantes". :S Je ne peux pas non plus créer de dossiers depuis file manager. J'ai testé en branchant le tel sur le pc avec "adb shell". Je vais sur la carte et mkdir impossible ! On dirait que les droits ont sautés . Quelqu'un aurait une idée ? Note: tel rooté, android 2.2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ta nouvelle carte µSD est formatée en quel format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beavis6511 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Elle est en FAT32 (comme la 1ère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.