Aller au contenu

Soucis internet


Flaglek

Recommended Posts

Bonjour 

je crois que je ne suis pas sur le bon sujet car il en existe pas un dédié au Redmi 10

j'ai un xiaomi redmi 10, mon problème c'est que mon débit internet chute drastiquement quand j'utilise certaines application notamment des application de Streaming 

par exemple sur YouTube j'arrive a regarder en très bonne qualité sans aucun souci ma vitesse de connexion monte a 8xx ko/s  sur tiktok, snap, youtube sur navigateur et quelque jeux  aussi j'ai aucun problème , par contre sur d'autre application  comme anime slayer (streaming), instagram j'arrive même pas a monter a 15 ko/s  alors que en essayant en même temps avec un second tel sa marche nickel 

ps le problème persiste en wifi comme  en donnés mobile 

- j'ai déjà essayer de réinitialiser mon phone 

- changer d'opérateur 

- réinitialiser mes paramètres réseau 

- désinstaller / réinstaller les applications en question 

ma version d'android : android 11
version MIUI 12.5.8.0

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...