mcyrb Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut, Voila j'ai un petit problème qui m'arrive de plus en plus souvent qui commence à devenir insupportable (j'y ai eu droit 3 fois aujourd'hui). Il arrive qu'après une longue inactivité du téléphone, lorsque je le reprends en main, il me demande de saisir mon code pin, comme s'il avait redémarré, et se retrouve souvent en mode silencieux alors qu'il ne l'était pas lorsque je l'ai mis en veille. Un peu comme s'il revenait dans un état dans lequel il était dans le passé, mais quand, je n'en sais rien. Et c'est assez problématique car si le verouillage sim est en place, je ne suis pas joignable meme en ayant mon téléphone avec moi. J'ai un Desire nu, ROM d'origine, sans bricolage obscur, et sans task killer non plus. En revanche j'ai Juice Defender qui tourne en permanence. Quelqu'un sait d'où ça peut provenir ? Ou sait s'il y a un moyen de trouver quelle en est la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Essaye déjà de désinstaller Juice Defender pour voir si c'est pas lui qui provoque ça. Si ce n'est pas le cas, je ne vois que le flash d'un autre ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon, ben j'ai désinstallé le couple Juice Defender / Juice Plotter, et après 1 semaine plus de nouvelle de ce bug. Merci, pourvu que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai eu ce bug, je l'ai envoyé en SAV chez bouygues, ils ont jamais su me dire ce que c'etait mais depuis qu'il est revenu de SAV ca ne se produit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.