shadow08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut voici mon problème je possède un htc désire rooter et recovery après avoir tester plusieurs rom. Je suis tomber sur la cyanogen 5.9 que je trouve trésor fluide Mais je trouve mes pages de widget assez triste seriez vous ou je peut avoir les widget. Friend stream e-mail et message comme sur les rom Sense Ou bien d'autre widget histoire de combler un peu les pages vides -J'ai aussi un problème avec 2ROMS que j'ai souhaiter installe ces la AuraxsenseHD et la RCMixHD_v011 les 2 impossible a flasher je suis en recovery ClockworkMod -La AuraxSenseHD après flash le téléphone redemarre sans cesse toute les 15secondes et la RCMixHD ça me met installation aborted Data SDEXT et plein d'autre truc écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 salut va voire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci du lien mais sur tous les screen il n'y a pas les widget que je cherche Friend Stream ces un widget HTC? car mon frère le possède sur le galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Personne pour m'aider :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Aide toi, Google t'aidera. (Sinon tu peux aussi essayer Pure Messenger, Beautiful Widget...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour je voudrais pleins de choses simples mais sans chercher et en postant dans la mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.