chrischros34 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour à toute la communauté. Je vois beaucoup de commentaires dans les articles de Frandroid sur l'utilisation d'Android pour les tablettes. La distinction a du mal à se faire entre Android et Chrome OS. Je vous invite à parcourir l'article suivant pour mieux comprendre les enjeux. http://www.chrome-os.net/2010/10/ne-confondons-pas-chrome-os-et-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci. Même si je connaissais la différence cela peut être instructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Très instructif merci pour l'article. Ça te dérange si je le cite ton article sur mon blog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est de l'information, aucun problème pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.