Mercusio Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis hier soir avec mon Desire : je n'ai plus de réseau... Pourtant je n'ai rien fait de particulier, la seule opération que j'ai effectuée, à part lire des mails, c'est une MAJ de Beautiful Widget sur le Market. J'ai essayé de restaurer une sauvegarde qui fonctionne mais même chose. J'ai fait un wipe data factory mais même chose. J'imagine que ça vient de la radio? Je dois faire quoi? La flasher? Avec quoi? Mais qu'est-ce qui fait que ça arrive ça tout d'un coup? Je précise qu'il s'agit d'un Desire Orange sur lequel j'ai installé la rom officielle. Il est rooté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercusio Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon ben j'ai flashé plusieurs radios différentes mais ça ne fonctionne toujours pas... Vous pensez que le problème est matériel? L'appareil n'a subit aucun choc particulier. Est-ce que ça peut venir de la GoldCard? Sachant que le Wifi, bluetooth et tout le reste fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercusio Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai essayé avec une autre carte sim et ça a fonctionné. Apparemment ça viendrai de ma carte sim donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.