Aller au contenu

[Problème] Mémoire très encombrée...

Recommended Posts

Bonjour,

c'est mon premier message sur le Forum alors je vous demanderai un tout petit peu d'indulgence !

Je vous explique mon problème.

J'ai un HTC Desire depuis 1 mois et demi, je trouve le téléphone excellent, et je me suis donc intéressé aux applications disponible sur le Market et sur internet (donc via HTC sync).

J'en ai essayé pas mal, donc beauocup d'installation/désinstallation, mais j'ai calculé en utilisant APP2SD j'ai exactement 32,68MB d'applications, or le téléphone me dit qu'il ne me reste que 11.49MB sur 147.62MB.

Ce qui laisse quand même un énorme trou !

J'ai vu lors de mes recherches (sur Google et sur le forum) que HTC Sync utilise un dossier temporaire sur le Téléphone pour installer les applications mais qu'il ne le vide pas.

Si c'est le cas, comment vider ce dossier ?

Sinon comment regagner un peu d'espace ?

Voilà j'espère avoir été précis dans mon problème, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci d'avance !

J'ai egalement poster un sujet là dessus hier, et je soupsonne les messages de prendre beaucoup de placr. Mais clairement ces derniers nee peuvent prendre toute la place. Je ne comprends vraiment pas comment la memoire est utilisée et par quoi...

J'ai vu lors de mes recherches (sur Google et sur le forum) que HTC Sync utilise un dossier temporaire sur le Téléphone pour installer les applications mais qu'il ne le vide pas.

Si c'est le cas, comment vider ce dossier ?

Sinon comment regagner un peu d'espace ?

Ne cherche pas plus loin, à tous les cas c'est ça. As-tu testé cette solution ?

J'ai effectivement trouvé ce sujet comme réponse à ma recherche sur le Forum, mais la solution donnée (donc par le lien http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/302862/low-phone-storage/ ) je n'y ai rien compris du tout !

Ce n'est pas un problème d'anglais, mais j'ai mon portable depuis 1 mois et demi, je me suis servis de très peu de fonctions, je ne sais pas vraiment utiliser SDK, ainsi que les commandes associées.

Saurais-tu faire un tutorial de façon compréhensible pour résoudre le problème ?

Merci pour ta réponse en tout cas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...