Medhi16 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 (edited) 1er test complet et en francais du Desire HD par Frandroid :) : https://www.frandroid.com/45086/test-du-htc-desire-hd-sous-android/ Edited October 29, 2010 by Medhi16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medhi16 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 (edited) Nouveau test du Desire HD en vidéo par le site Android HD :) http://androidhd.blogspot.com/2010/11/htc-desire-hd-test-review-part-1.html Edited November 10, 2010 by Medhi16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neojigger Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Merci c'est vraiment le seul test complet et beau aussi (ou j'ai tout compris :) ) que j'ai vu pour linstant. Simple et efficace au moins quelqu'un qui à compris qu'il y'avais pas besoin de parler pour présenter du software de base, il faut juste le voir pour le croire. je suis venu, j'ai vu, on m'a convaincu. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Je poste mon test ce week-end ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynmik Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonsoir à tous, Voilà un ptit comparo sympa: A+ http://www.knowyourmobile.com/comparisons/599988/htc_desire_hd_vs_apple_iphone_4.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugland Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 (edited) L'Iphone 4 se fait défoncer par le Desire HD sur sur test il y a que sur la partie application qu'il le juge supérieur. Edited November 11, 2010 by Nanou Citation inutile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsaim Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Test de gsmarena Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazz Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Je me permet d'ajouter un lien : (partie 1) (partie 2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watchmefall Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Je poste mon test ce week-end ;-) pourquoi, quelqu'un t'a demandé ton avis sur la question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 pourquoi, quelqu'un t'a demandé ton avis sur la question ? Que veut dire ce message ? Il n'a pas le droit de publier son test ? Je ne comprends pas votre intervention! Vous êtes ici sur un forum, merci de respecter les autres. Et d'écrire avec un minimum de respect! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 va falloir t'y habituer dago, ici si t'es pas une sources officielle, tu prend chère d’entrée lol et la ce membre est un peu particulier il est malpoli et irrespectueux partout ! sinon, merci à tous, pour les test dhd ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanino Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 +1 pour titcrunch :) enfin sur la 2è partie. n'étant pas une source officielle, j'ai jamais pris cher, ce sont que quelques membres qui sont... weird... xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts