July994 Posté(e) 14 novembre 2021 Share Posté(e) 14 novembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je suis sur un google PIXEL 4A Je ne parviens pas à me connecter au WIFI sur le campus de la Fac et celui du boulot. Je choisi comme prévu par notre service info , et comme fait par mes collègues sous téléphone android aussi: Méthode EAP: PEAP Authentification etape 2: MSCHAPV2 Utiliser les certificats du système La connexion me demande de façon obligatoire d'indiquer un nom de domaine. Or: - Je n'ai pas accès à ce nom de domaine, ma fac ne peut me le fournir - mes autres collègues sous android n'ont pas eu cette demande et ont pu se connecter sans difficulté. J'avais le problème sous android 11 et je l'ai toujours sous android 12 J'ai tenté avec plusieurs méthode d'authentification sans succès. J'ai tenté aussi en mode sans echec, le problème est toujours présent ( ce ne serait donc pas à cause d'une appli). Je ne sais pas par quel bout prendre ce soucis. Je ne sais pas s'il est lié au téléphone car je suis la seule à avoir un pixel. Coté boulot j'au eu accès au nom de domaine donc pas de soucis, en revanche à la fac, impossible (et bien sur le réseau 4G est pourri!) Merci d'avance à tous. Julie Modifié 14 novembre 2021 par July994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.