Aller au contenu

Question de débutant sur navigation et contact

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur d'android, mais pas de HTC, j'ai en effet été propriétaire des fameux SPV et SPV c600 de chez Orange (mande by HTC) pour du P3450 touch, du Dianmond 2 topaze, et las des lourdeurs de Windows mobile et pas du tout intéressé par Windows phone 7, je me suis tourné vers le Wildfire (avec un coup de main de sfr due à une promo de SFR qui m'a permis d'avoir le tel à moins de 50€)

J'ai juste deux questions pour l'instant, quand j'utilise Google map navigation, et que je bouge le téléphone, l'écran s'éteint et quand je le rallume, je me retrouve sur l'écran d'accueil. Avez vous ce même problème.

Deuxième chose, dans la liste de contacts, ceux-ci sont triés par "prénom, nom" y a t' il moyen de les classer par "nom , prénom".

Pour le classement des contacts par "Nom, prénom" au lieu de "Prénom, Nom", j'ai enfin trouvé; mais pour Google navigation toujours pas; Hier j'ai fait un essais je m'en suis servi pendant un trajet de 30mn sans problème, mais sans le bouger, au bout d'un moment j'ai fait une rotation d'écran et là bim, écran noir et quand je l'ai rallumé, je me suis encore retrouvé sur l'écran d'accueil. C'est la seul appli qui me pose ce problème...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...