VadeMaecum Posté(e) 16 novembre 2021 Share Posté(e) 16 novembre 2021 Bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir un Xiaomi 11T neuf et depuis que je l'ai reçu il m'est impossible de pouvoir le configurer car je n'ai aucune réponse du tactile. J'ai contacter le SAV Xiaomi mais je préfèrerait résoudre le problème avant de devoir l'envoyer car ça prend beaucoup de temps et j'ai rapidement besoin d'un téléphone. pour l'instant j'ai fait les manip de base: Reboot du smartphone inefficace Hard Reset inefficace Si quelqu'un a une idée ça serait top vu le temps que ça prend de devoir le réexpédier pour en recevoir un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 novembre 2021 Share Posté(e) 16 novembre 2021 Bonjour Voici un lien FB où vous pourrez certainement trouver une solution.https://www.facebook.com/groups/techentraide/?ref=share Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.