Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je viens vers vous avec un problème de réception de SMS. Evidemment rien n'est aussi simple.

Je reçois les SMS pendant 15-20 min après avoir envoyé un SMS et presque jamais sinon.

Je me suis tourné vers mon opérateur qui a fait plusieurs manip ( réinit réseau, modification de paramètre du téléphone, changement de carte SIM).

De mon coté j'ai réinitialisé mon téléphone. J'ai également testé sur mon ancien téléphone, sur 3-4 jours, je n'ai à priori pas loupé de sms, mais je ne suis pas un gros consommateur non plus donc toujours dur à dire.

Du coup impasse coté opérateur, la réponse, mon téléphone est oxydé ... Il ne peuvent rien faire de plus.

Mon téléphone fonctionne encore correctement en dehors de ce point.

je voud[color=red]rai[/color] donc savoir si vous auriez une piste pour régler ce problème ?

Y a t-il un témoin d'humidité sur le Redmi Note 7 comme sur les Iphone ?

Merci d'avance de votre participation.

Modifié par Scallenger

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...