Azuria Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 Bonjour, J'ai trouvé un post sur mon problème dans une autre partie du forum mais aucune solution n'a été trouvée donc je viens l'exposer ici. Cela doit bien faire une semaine que j'ai ce souci : certaines applications sont indisponibles dans le Play Store avec mon compte Google. Ces applications sont des applications de rencontre telles que Fruitz, Happn, Badoo, Tinder, etc. (n'en ayant pas trouvé une, j'ai cherché les autres). L'aide nous propose tout un tas de solution. J'ai tout testé, et j'ai même réinitialisé mon téléphone pour être sûre. Cela n'a rien changé. Je ne vois pas d'où peut provenir le problème et je me casse la tête là-dessus depuis plusieurs jours, sans succès... Si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous en remercierais. Bonne journée/soirée. PS : je suis majeure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azuria Posté(e) 20 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2021 Me casser la tête a fini par payer : il suffit tout simplement de confirmer son âge en envoyant une copie d'une pièce d'identité (photo et numéro de registre national cachés) et c'est réglé ! J'espère que ça pourra en aider certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ines090501 Posté(e) 14 décembre 2021 Share Posté(e) 14 décembre 2021 Bonjour, je rencontre actuellement le même problème. Les applications ne sont pas disponibles et ne veulent pas s'installer. Pourriez-vous me dire où est-ce que vous avez envoyé votre carte d'identité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ines090501 Posté(e) 14 décembre 2021 Share Posté(e) 14 décembre 2021 Le 20/11/2021 à 11:04, Azuria a dit : Me casser la tête a fini par payer : il suffit tout simplement de confirmer son âge en envoyant une copie d'une pièce d'identité (photo et numéro de registre national cachés) et c'est réglé ! J'espère que ça pourra en aider certains Bonjour, à qui avez vous envoyé votre carte d'identité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azuria Posté(e) 15 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2021 Aux services Google, je ne sais plus exactement comment j'y suis parvenue par contre. Et je n'ai pas envoyé ma carte, juste une photo avec les éléments cachés comme précédemment dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azuria Posté(e) 15 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2021 J'espère que ce lien fonctionnera aussi chez toi : https://myaccount.google.com/u/1/age-verification?utm_source=p0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.