oldboy Posté(e) 21 novembre 2021 Share Posté(e) 21 novembre 2021 Bonjour, Voilà je suis a la recherche d'un bon plan pour profiter des offres de fin d'année. Je recherche un modèle Samsung car j'ai quelques appareils connectés (montre entre autres) qui on des fonctionnalités bloquée car je ne suis pas sur un Samsung. Mes premiers critères sont surtout pour les fonctions QI (charge sans fil) et le NFC que j'utilise pas mal. Ensuite j'en ai une utilisation assez classique, youtube, ssh, TikTok, Facebook, beaucoup de recherches web et j'utilise pas mal de 5G. Voilà déjà pas mal d'informations pour savoir m'aider. Ah, oui, je suis sur un Pocophone F1 (importé de chine !) Donc les spec similaires c'est le top je n'ai pas trop de soucis avec niveaux perf, c'est surtout car il perd en autonomie et son écran qui a des incrustations qui me font changer de smartphone. Merci à tous ! Voici le petit formulaire: * Budget : 300€ * Type d'achat : long-terme * Taille d'écran : Moyen, le Pocophone est bien même si des fois je me dit qu'il est grand. * Utilisation : média, photos journalière, 5G, NFC et recharge sans fil * Critères principaux : qu'il aie le NFC, la recharge sans fil et que ce soit un Samsung * Import : non * "Bidouille": pourquoi pas * Pour combien de temps : LTS * Marques à éviter : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.