mamadeus Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ma femme ayant son Desire HD depuis hier soir ^^ Je vend donc son Desire Amoled (pas super LCD !) Il a une carte Sd8Go On offre une petite chaussette cuir fatigué mais qui a bien protégé le tel :D Garantie meilleur mobile Etat impeccable Froyo 2.2 officielle Facture / Boite / écouteur / chargeur. On decelle un reflet noir du plastoc interne sous forte luminosité, on voit pas ce defaut à luminosité normal. Aucune idée d'ou ça vient , j'ai remarqué ça en prenant les toffs en pleine lumière. 260€ sur Paris dès ce soir ! En vente Ailleurs !!! Mon Feedback HFR pour attester de mon serieux ! http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-coconutz-sujet_435753_1.htm#t13456344 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Aller on se motive:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Veut tu un échange contre le sony X10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je t'ai envoyé un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 bonjours je suis intéressé est ce que vous le vendez par paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour. Conformément au post épinglé, veuillez fournir une photo identifiée de l'appareil. Evitez également de remonter votre sujet trop fréquemment sinon je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 voila les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Vendu sur Hfr ! @ locker Aza :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci de la signaler. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.