gala35 Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Bonjour la communauté, Je suis à la recherche d'une tablette sous android avec certaines spécificités : - la 4g (ou 5g) - une bonne luminosité - une bonne autonomie - entre 8 et 10 pouces - un son correct (pas du mono) Pour une utilisation : - lecture - navigation web - regarder des vidéos - écouter de la musique (pas de jeux) Mon budget : entre 300 et 400€ environ. J'ai fait pas mal de recherches et je ne trouve pas mon bonheur... Peut-être aurez-vous une idée lumineuse ^^ Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Une lenovo comme la m10 fhd vendue chez rue du commerce ? Sinon une xiaomi ? Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Sinon pour à peine plus cher la s6 lite 4g est à 470 € chez Darty fnac et certainement ailleurs. Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 24 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2021 merci beaucoup pour tes propositions gui3gui. j'étais passée à côté de la Samsung, elle a l'air pas mal ! pour Lenovo, j'ai eu de mauvaises expériences et si je peux éviter, je crois que je continuerais de passer mon chemine (peut-être à tord, mais bon ^^) sinon du côté de Xiaomi, j'ai fouillé un peu, mais rien trouvé d'intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.