fabulon Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Au chapitre des défauts du wildfire, on parle peu de la restriction des appli sur le market: pourant, combien ne sont pas accessibles! J'ai vu qu'il existait un patch pour contourner ce problème. Ma question est la suivante: -faut-il être root ? (à mon avis oui) -mais surtout, faut-il passer sur froyo pour pouvoir l'appliquer, ou cela n'a rien à voir, et on peut le faire sur la rom 1.29 de SFR ??? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non il faut etre root pour pouvoir instaler le patch , sinon tu contact les developpeur pour rendre compatible visible sur le market , comme je fait actuelement . Va faire un tour sur ce lien : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=31091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'avais Lu ton post. mais je ne trouve pas super pratique de mailer pour chaque appli, et d'attendre que le dev modifie son code. je tenterai le rootage d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.