sixpack426 Posté(e) 24 novembre 2021 Share Posté(e) 24 novembre 2021 Application Signal, Huawei p20 lite, Android 9 (EMUI 9.1.0.353) Bonjour à tous, J'ai cette phrase qui me vient lorsque je veux lancer Signal... Un code nécessaire à 4 chiffres. J'ai l'impression que ce n'est pas le NIP signal... Mais je ne suis pas sur. Impossible de me rapeller d'où vient ce code, ce n'est pas non plus le code pin de la sim, ni le code de déverrouillage mobile (le mien est à 6 chiffres). Un vrai trou noir, j'ai cherché partout sur google tous les mots clés possibles mais cela ne m'oriente jamais vers ce problème. Aucun moyen de réinitialiser trouvé, mon compte signal est bloqué à vie actuellement ! J'ai desinstallé et remis l'appli. Je suis démuni, quelqu'un aurait une idée de quel est cette solution de sécurité et comment réinitialise t on ? Merci...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.