Daojin Posté(e) 26 novembre 2021 Share Posté(e) 26 novembre 2021 (modifié) Salut, je souhaite remplacer l'ancien portable de mon père un peu déçu par son Samsung la batterie ne durais pas et le wifi à fini par tomber en panne. Je pensais au Redmi Note 10 Pro vu que c'est le même en version 8 que j'avais acheté à ma mère et elle en est très contente malheuresement j'ai attendu les promos du black Friday depuis une semaine et y'as rien dessus. Je cherche plutot vers le bas des prix du milieu de gamme si possible je suis aussi plutot content de mon OnePlus. Donc si y'as des modèles intéressant en promos vers 200-300€ plus interessant qu'un Redmi Note 10 Pro sinon je me rabattrais sur ce dernier. Modifié 26 novembre 2021 par Daojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat4446 Posté(e) 27 novembre 2021 Share Posté(e) 27 novembre 2021 Bonjour Je viens de recevoir le Poco M4 Pro en 6Go/128Go. Après 24h, je ne suis pas déçu. Pour 220 €, c'est bien; fluide... Bon, je ne joue pas beaucoup.... Voir le test sur ce site. Je l'ai pris sur Aliexpress (vendeur Poco Store) A+ Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daojin Posté(e) 28 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2021 J'ai regardé le Poco M4 Pro avais l'air interessant mais j'ai réussi a avoir le Redmi Note 10 Pro a 250€ avec une promo sur Aliexpress j'ai pris celui là du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.