Aller au contenu

Installer un autre navigateur sur BlackberryQ10


kedrik

Recommended Posts

Bonjour, je recherche une solution pour une collègue de travail :

En résumé : nous cherchons comment installer un autre navigateur (chrome ou firefox) sur son blackberry Q10 (OS10). À priori blackberry l'interdit mais je voudrais savoir s'il n'y a vraiment aucun moyen?

Merci !

 

Plus d'informations sur le pourquoi (pas utile pour résoudre le problème mais si vous avez des idées à ce niveau!) :
nous utilisons un logiciel (accessible uniquement en ligne, il n'y a pas d'appli) pour notre travail (développé uniquement pour nous).
C'est la seule personne à avoir un blackberry et le navigateur natif interprète à sa manière le langage java (si j'ai bien compris ce que m'a dit le développeur, je n'en sais pas plus). Du coup ma collègue ne peut pas se servir du logiciel avec son téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...