M@lex Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Voila mon soucis je possède un Acer Liquid mais je rencontre un réel problème pour me connecter chez moi en wifi... J'ai une livebox sécuriser donc j'ai rentrer le numéro de la clés et le téléphone m'indique que la clés est enregistrer mais je n'ai aucune connexion wifi depuis le téléphone... Des que je clique sur connexion rien ne ce passe... Quelqu'un pourrait m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Y'a pas un bouton sur les livebox pour les mettre en association et qu'elles acceptent toutes les connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo59650 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi de mon liquid impossible de voir mon reseau. Ma livebox est sur le canal 13. Je pense que ca viens de ca mais ect ce qu'on peut parramettré le liquid pour qu'il trouve tout les reseaus sur ces canaux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay34 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 salut à tous moi je suis un peu dans le meme cas j ' ai un acer s100 en version2.2 bin 4.002.14 emea-gen1 et une livebox sagem"orange" " Mon s100 ne reconnais pas le reseau wifi de ma livebox meme en mode association; et meme en configurant une connextion par adresse ip sur le acer s100 ; j' ai suivi d'autres manips que j 'avais vu sur le forum mais rien n y fais. Alors pouvez vous me dire quel sont les véritables manips à faire pour configurer une connextion livebox-sagem /acer s100 :mad: je vous en remercie par avance NOTA; meme probleme connu quand je suis passé en 2.1 officielle de chez acer. Encore un grand merci pour que je puisse profiter de mes applis en wifi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi de mon liquid impossible de voir mon reseau. Ma livebox est sur le canal 13. Je pense que ca viens de ca mais ect ce qu'on peut parramettré le liquid pour qu'il trouve tout les reseaus sur ces canaux merci Je te confirme que le Acer Liquid ne peut pas se connecter à une box Wi-fi au-delà du canal 12, pas de soucis du coté d'un Samsung Galaxy S par contre. Il me semble que seul les dernière box acceptent les canaux au-dessus de 12, sans doute une règle/loi qui a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je te confirme que le Acer Liquid ne peut pas se connecter à une box Wi-fi au-delà du canal 12, pas de soucis du coté d'un Samsung Galaxy S par contre. Il me semble que seul les dernière box acceptent les canaux au-dessus de 12, sans doute une règle/loi qui a changé. Avant le choix des canaux se faisait entre 1 et 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.