Invité Céline62 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, est ce que l'un d'entre vous connais un logiciel pour faire soit meme des thèmes ou skins pour le HD svp ????? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 UUUUUUUUUUUUUP SVP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 moi aussi ça m'interesse... HTC HUB n'est pas très garni! Merci JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui et sur le market ya rien de bien (enfin pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrodu33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'aimerai également créer des skin pour le sence donc si ya des news sur le sujet je suis preneur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Le problème c'est que faire un skin pour Sense est hyper long et compliqué avec une ROM originale Pour pouvoir modifier tout ce qui est visuel, il faut modifier le framework ( dans system/framework ) Le soucis c'est que dans chaque éléments du framework il y a un fichier odex, ce odex est une sorte de signature Si un des éléments est légèrement modifié, il faut ré- odexé tout le framework ( opération longue et chiante ) C'est pourquoi les ROM custom sont dé-odexé, c'est à dire que le odex a ete tout simplement enlevé Certes c'est une opérations assez longue également mais une fois fait on peut modifier les thèmes librement En gros ça veut dire allez sur une ROM custom lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ya ça aussi ^^ mais en effet je crois que c'pour les rom customs (j'ai lu vite fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pour les ROM sans Sense, c'est marqué au début lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ouais, je pensais que ce serait pareil mais en ayant regarder les fichiers ... non xD bien fait de rien toucher --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ca marche sans etre rooter pour ceux que ca interesse bon les basiques hein Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.