nichd Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut a tous, Ma compagne possede un I5800 (Apollo en Belgique) Et suite a une installation du jeux Angry Birds j'ai remarqué que le fond de l'image etait blanchatre au point d'etre injouable, surtout si je le compare a mon Galaxy S D'autre ont ils eut se probleme et avez vous trouvé une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je ne pense pas que c'est un problème mais plutôt une limitation du téléphone au niveau de sa puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_2907 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non c'est un problème de logiciel, j'ai installé Raging Thunder 2 ou un truc du genre et j'avais les voitures blanches (comme dans angry birds les murs sont blancs, c'est embêtant mais pas injouable j'arrive à la fin :)). J'ai lu dans les commentaires qu'il fallait un driver 3D à installer, c'est justement ce que je cherche en ce moment mais pas trouver encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Salut, Pas de solution à t'apporter, juste pour dire, que je peux même pas l'essayer, le jeux se lance, page d'accueil, et paf, plus rien le jeux se coupe... sûrement un problème lié au teos... Modifié 29 octobre 2010 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_2907 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Avec la Beta j'avais le même soucis, avec le jeu complet non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai exactement le même soucis que toi, c'est vrai qu'au fur et à mesure ça devient un peu chiant. Ce serait cool qu'il y ait une solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Certains niveaux sont vraiment injouables en effet. J'ai le même problème sur Spica et je suppose que ça vient du fait que mon téléphone n'a pas de driver 3D. Quelqu'un a essayé d'installer les drivers 3D pour vérifier que c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Certains niveaux sont vraiment injouables en effet. J'ai le même problème sur Spica et je suppose que ça vient du fait que mon téléphone n'a pas de driver 3D. Quelqu'un a essayé d'installer les drivers 3D pour vérifier que c'est bien ça ? Existe il des drivers ??? Si oui ou peut on les trouver ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slovas Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Avec mon Naos, même problème. Cela dit, ça rends pas les jeu "injouable", faut reflechir un peu plus, c'est tout... J'ai quand même fini les 63 premiers niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui, mais bon ce serait plus sympa d'avoir un jeu fonctionnel à 100% ^^. Sinon ou peut on trouver des drivers 3d pour Téos et comment les installés? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_2907 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 MAJ d'Angry Birds sur le market, plus aucun soucis graphiques et des lvl en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est bien plus agréable à jouer désormais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 depuis la maj tout est ok coooooool :P bon amusement a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.