Aller au contenu

Reset hard , vérification pin , vérification google (Piratage) que faire ?


Recommended Posts

Bonjour , j'ai l'année dernière subit des piratages de l'entourage dont je ne sais pas qui , qui piraté à longueur de temps mes comptes googles

J'avais reçu une image sur mon samsung et j'ai cliqué dessus sans avoir exprès , mon téléphone je crois que depuis que j'ai activer l'image enfin que j'ai fais appuis la dessus , j'ai eu tout le bordel de piratage , j'ai même reçu un code bizarre avec samsung , j'ai au moins 12 ID de comptes samsung qui ont était créer avec mes adresses mails google , piratage à gogo ...

Voilà je pense qu'on m'avait expliqué que depuis que j'avais cliqué sur l'image mon écran était inverser avec celui du pirateur et moi arrière plan , enfin je sais pas comment me faire comprendre on ma parler que s'était smart un truc du genre

 

Quand j'ai voulu faire un reset dans mon s10 galaxy forcer , ils m'ont demander un tentative de réinitialisation forcer à était échoué , vérifié votre identité 

J'ai cliqué sur continuer , il me demande vérification avec code pin sauf , j'en avais mit un mais il à était piraté aussi , après vérifié par autre moyen compte google , sauf que piraté aussi donc comment je fais pour le remettre à jours l'installer ? Je suis totalement bloqué , j'ai le galaxy s10 et je crois que j'ai fait la nouvelle version du firmware avec docteur IT

 

Là sur coup qu'est ce que je dois faire , l'apporter en réparation ou pas nécessaire ? 

Je m'excuse d'abord pour mes fautes de français je l'assume

 

Merci à vous et au plaisir de vous répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...