jencyril Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour, J'ai rangé ma musique dans différentes playlist. Tout fonctionne bien. Je connecte mon téléphone sur mon PC afin de rajouter d'autres musiques. Je constate par la suite qu'il n'y a plus aucune musique de ranger dans les playlists que j'avais créé. Existe t il une application pour les playlists ? Merci pour votre aide. A+ Jencyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Alors là déjà je suis impressionner et j'aimerais bien savoir aussi. Comment tu as crée une playlist ? a partir du téléphone ? car avec le téléphone j'ai pas trouvé. Après depuis le PC un fichier *.m3u fait bien l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) J'ai le même soucis !! Pour créer une playlist quand on est sur le lecteur de musique, menu->Ajouter à la playlist-> nouveau. Mais comme jencyril le dit, ça ne fonctionne pas très bien Modifié 6 octobre 2009 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jencyril Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour, j'ai créé une playlist (fichier m3u) sur mpn pc. Lorsque je l'a met dans mon telephone, elle n'apparait pas. La playlist doit elle etre placée dans la carte SD interne ou externe et à quel endroit exactement? Merci A+ jencyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ostracisme Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Je me demandais si cela ne pouvais pas t'aider: (Attention! je debute et je farfouille) - droidPlayer 2.0 Beta trial - MediaByPath Version 1.2 J'ai vu ça sur androlib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Bah que le lecteur de musique d'android ne gère pas encore les playlist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jencyril Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai chercher toute la journée, résultat : J'ai bien mis mes playlists en M3U dans mon téléphone, elles apparaissent ca marche nickel ! Sauf et oui je dit bien sauf que je me retrouve avec des doublons de playlists lorsque je rentre dans ma carte SD via PC. Et pour finir mes sonneries perso (faite avec ringdroid) ne sont plus attribuées à mes contacts. Soit je mis prend mal et il faut tout m'expliquer soit il y a un bug ! Si quelqu'un peut m'aider ? A+ JenCyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Je me demandais si cela ne pouvais pas t'aider: (Attention! je debute et je farfouille)- droidPlayer 2.0 Beta trial - MediaByPath Version 1.2 J'ai vu ça sur androlib. c'est bizarre je ne l'ai pas sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Idem mais playlist crées ne restent pas: les titres oui mais pas le contenu qq un aurait il une solution? Egalement j'ai des albums bien tagés mais losqu ils sont ds mon tel ils vont dans artiste inconu ou encore toutes les chansons d un album ne sont pas là ???? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Lol c'est un mytère pour moi aussi. Je me fait des playlist m3u mais ça bugg dans tous les sens. Mes sonneries sont changé aussi des fois. Je suis surpris de ne pas voir plus de gens en parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Oui tu as raison c'est vrai que parfois les sonneries reviennent à celles d origines .... Help! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jba Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour, Pour vous "rassurer" j'ai le même problème. Android ne reconnait quasiment aucun artiste et aucun album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.