Aller au contenu

Recherche Disque Dure Externe

hlulue

Recommended Posts

Bon alors voilà, je viens vous demander conseille car je recherche actuellement un DD externe car j'ai pas mal de chose dans mon pc et 160 go ca ne me suffit pas et ca me permettrai de sauvegarder tous mes fichiers...

Comme je n'y connais rien, je ne sais pas dutout ou me diriger, si il y a des marques à éviter et si il existe une sorte de compatibilité avec mon pc portable.

Je ne souhaite pas mettre plus de 100-120€ et avoir une capacité de 250go minimum mais bon je ne sais pas si c'est possible voilà alors n'hésitez pas à me demander toutes les infos nécessaire car comme je vous l'ai dit, je n'y connais absolument rien.

Merci d'avance :)

Salut, je te conseille de taper dans du western digital. Ils font vraiment de très bon disques externes.

J'ai pu tester plusieurs marques et avec beaucoup j'ai eu des problèmes en lecture de vidéo, petits freeze super chiant, même avec du Seagate..

Perso, Western Digital à fond :

Dernièrement : 4 Western Digital Caviar Green de 2 To

Anciennement : 4 WD de 500 Go, 3 de 320 Go, un WD Raptor, 2 WD de 120 Go

Jamais eu aucun problème.

Généralement je les couple avec des boitiers externes Icy Box et ça tourne au poil ;)

voilà alors n'hésitez pas à me demander toutes les infos nécessaire

Bon alors il nous faudra pour bien te conseiller:

1. Une photo de toi récente

2. Ton Numéro de téléphone

3. Tes mensurations (facultatif si photo)

Après je pense qu'on pourra en parler calmement autour d'un bon verre :D

Ceci était une vanne sponsorisée par la DFF (les Dragueurs Foireux de France)

PS. J'ai connu quelqu'un qui a eu de gros soucis avec du WD haut de gamme ... 12.000 Photos perso perdues (en fait il a trouvé un logiciel pour les récupérer, mais le truc est si long, que d'après un rapide calcul, ca lui prendra 4 ans pour tout faire :D)

@TheLord : j'ai dit NÉCESSAIRE :P