ghofranenouira Posté(e) 7 décembre 2021 Share Posté(e) 7 décembre 2021 Bonjour, je viens de me réveiller le matin je constate que le bouton du volume haut et bas sa fonction très mal genre quand je clic j’entends pas la touche dans ma main comme si ça colle merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 7 décembre 2021 Share Posté(e) 7 décembre 2021 Rien n'est entré dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghofranenouira Posté(e) 7 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 8 minutes, Wendigo a dit : Rien n'est entré dedans ? Rien il est propre le téléphone toujours avec un cover et jamais toucher avec l'eau c'est bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 7 décembre 2021 Share Posté(e) 7 décembre 2021 Clairement, si ça persiste et qu'il est encore garantie, peut-être devrais-tu te retourner vers ton vendeur ou en appelant Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghofranenouira Posté(e) 8 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2021 Il y a 18 heures, Wendigo a dit : Clairement, si ça persiste et qu'il est encore garantie, peut-être devrais-tu te retourner vers ton vendeur ou en appelant Samsung. ce n'est plus garantie mais j’ai soufflez dans les boutons sa marche pendant un moment après même chose je pense il ya un truc qui cloche ya pas d'astuce de nettoyage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 8 décembre 2021 Share Posté(e) 8 décembre 2021 Malheureusement, c'est au delà de mes connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.