danielle900 Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Bonjour, depuis une semaine quand j'allume mon redmi note 2 j'ai aucune carte sim ou erreur carte sim, je ne peux plus rien faire avec. J'ai essayé toutes les astuces que j'ai trouvées sur le net mais aucune amélioration. J'ai alors racheté une carte sim chez mon opérateur mais cela n'a rien changé. Je précise que je n'ai jamais fait tomber ce téléphone Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danielle900 Posted December 13, 2021 Author Share Posted December 13, 2021 Bonsoir Je précise Android 502 LRX 22 G Miui 7.4 by xiaomi.eu 6.5.5 beta Pensez-vous qu'il faille réinstaller une ancienne version et si oui laquelle? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeliaPage Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Bonjour #danielle, désolé d'avoir répondu à ton sujet sans avoir une idée pour t'aider mais le mien aussi fait la même chose des fois et après que le carte Sim se connecte les contacts ne s'affichent pas. Moi aussi j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts