Aller au contenu

Problèmes avec RomManager


urd

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de downgrader et de rooter mon legend grâce au tuto de mr.couwete.

Je souhaite installer une nouvelle rom en 2.2 mais avant tout je veux faire un backup de ma rom actuelle. J'ai donc téléchargé rommanager... Quand je fais "sauvegarder ma rom" j'ai un écran noir avec marqué "SU request" et au bout de 5minutes j'ai un message d'erreur qui me dit que l'appli ne répond plus...

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça a fonctionné!

Edit: J'ai pu faire le backup... Maintenant quand je lance l'install de la rom azure, il rentre dans le recovery et reboot...

Sauf que j'ai toujours la même rom HTC (je suis en débogage)...

Une idée? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même pb avec mon Milestone :

Rooté avec Titanium

le clockmod recovery activé

ROM MANAGER:

Je sauvegarde ma Rom actuelle : Pas de Problème

Je télécharge une ROM sur la SD ou avec ROMmanager : ca reboot, ca rentre en Recovey, Tres rapidement Un écran avec un triangle rouge apparait.

Le téléphone re démarre et rien a changé.

HELP !!!!

Marre d'etre en 2.1

Mot clef : ROM MANAGER, ROMMANAGER, ROM-MANAGER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@urd:

Si tu as fais le downgrade+ tu es donc en rom version 1.31? C'est ça?

Si tu as la réponse, "SU request", c'est que ... normalement ...tu n'es pas root, que ta manip n'a pas/a mal fonctionnée.... Recommence.

As tu le fichier "update.zip" a la racine de ta carte Sd? Si non, installe le, et a partir du recovery, fais "apply update.zip".

Tu auras alors réellement accès aux fonctions root.

Et tu pourras installer n'importe quelle Rom.

@xav122:

Ne connaissant pas la procédure du root sur ton téléphone, je ne peux que te renvoyer sur le bon forum....

Milestone

P.S: sur le Legend, entrer dans le recovery necessite une manip de boutons supplémentaire, qu'en est il du Milestone?

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci de ta reponse.

J ai pas downgradé : je suis en 2.1-update1

j'ai pas la reponse SU request. JE suis bien rooté, j'ai verifié

Et j'ai bien le update.zip à la racine .....

Bizarre. je fonce sur Milestone et te remercie bien bas

@+; xav

Salut,

@urd:

Si tu as fais le downgrade+ tu es donc en rom version 1.31? C'est ça?

Si tu as la réponse, "SU request", c'est que ... normalement ...tu n'es pas root, que ta manip n'a pas/a mal fonctionnée.... Recommence.

As tu le fichier "update.zip" a la racine de ta carte Sd? Si non, installe le, et a partir du recovery, fais "apply update.zip".

Tu auras alors réellement accès aux fonctions root.

Et tu pourras installer n'importe quelle Rom.

@xav122:

Ne connaissant pas la procédure du root sur ton téléphone, je ne peux que te renvoyer sur le bon forum....

Milestone

P.S: sur le Legend, entrer dans le recovery necessite une manip de boutons supplémentaire, qu'en est il du Milestone?

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faites ça a fonctionné quand je l'ai passé en débogage et depuis tout marche, j'ai fait une sauvegarde et changer ma rom(ça n'a marché qu'au bout de la 5ème fois B) mais ça a marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...