Baotoan Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, J'ai un (gros) problème avec l'installation des applications de l'android market. Les deux dernières applications que j'ai installé (WakeVoice et Biclooïd) ne fonctionnent pas. Quand j'ouvre l'AppDrawer les applications que j'ai installé sont comme sur cette capture d'écran (l'application en dessous d'Angry Bird): C'est depuis que je suis repassé en 2.1 G.O.T. (j'ai essayé la Cyano 2.2.1 mais j'ai rencontré des problèmes avec la Wifi) et que j'ai installé App2SD. Quelqu'un peut m'aider? (Si quelqu'un peut aussi m'indiquer comment changer la police (ou remettre celle par défaut) je ne dis pas non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 as tu essayé sans le app2sd pour ces 2 appli ? D'autres appli font pareil ? fais des tests avec des appli que tu as déjà, desisntall, reinstall et regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (Si quelqu'un peut aussi m'indiquer comment changer la police (ou remettre celle par défaut) je ne dis pas non) Pour la police, téléchargement en bas Sinon pour ton problème, j'ai pas compris comment es tu arrivé la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baotoan Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 as tu essayé sans le app2sd pour ces 2 appli ? Comment on fait? Pour la police, téléchargement en bas Sinon pour ton problème, j'ai pas compris comment es tu arrivé la? Il faut passer par le recovery pour l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Il faut passer par le recovery pour l'installer? Je viens de copier la police original de mon /system/front Il faut juste que tu copies les deux polices dans ce répertoire... Voici un tutoriel https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baotoan Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baotoan Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Autre soucis... Quand je lance mon lecteur de musique il se met sur pause et change de musique tout seul. J'ai donc téléchargé un autre player et c'est pire... Le lecteur "d'origine" se lance et change de musique (et met en pause aussi) tout seul. Puis je subis quelques reboots aussi... Des solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu es sur la ROM officiel ou une ROM alternative?(2.1 ou 2.2) Si tu es en 2.1, vérifie s'il n'existe pas une mise à jour, car j'avais aussi des problèmes de reboot, mais la deuxième version de la 2.1, j'avais plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baotoan Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu es sur la ROM officiel ou une ROM alternative?(2.1 ou 2.2) Si tu es en 2.1, vérifie s'il n'existe pas une mise à jour, car j'avais aussi des problèmes de reboot, mais la deuxième version de la 2.1, j'avais plus de soucis 2.1 -update1 ROM G.O.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.