Aller au contenu

Problème d'installation d'applications

Baotoan

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un (gros) problème avec l'installation des applications de l'android market.

Les deux dernières applications que j'ai installé (WakeVoice et Biclooïd) ne fonctionnent pas. Quand j'ouvre l'AppDrawer les applications que j'ai installé sont comme sur cette capture d'écran (l'application en dessous d'Angry Bird):

cap20110.jpg

C'est depuis que je suis repassé en 2.1 G.O.T. (j'ai essayé la Cyano 2.2.1 mais j'ai rencontré des problèmes avec la Wifi) et que j'ai installé App2SD.

Quelqu'un peut m'aider?

(Si quelqu'un peut aussi m'indiquer comment changer la police (ou remettre celle par défaut) je ne dis pas non)

(Si quelqu'un peut aussi m'indiquer comment changer la police (ou remettre celle par défaut) je ne dis pas non)

Pour la police, téléchargement en bas

Sinon pour ton problème, j'ai pas compris comment es tu arrivé la?

Autre soucis...

Quand je lance mon lecteur de musique il se met sur pause et change de musique tout seul.

J'ai donc téléchargé un autre player et c'est pire... Le lecteur "d'origine" se lance et change de musique (et met en pause aussi) tout seul.

Puis je subis quelques reboots aussi...

Des solutions?

Tu es sur la ROM officiel ou une ROM alternative?(2.1 ou 2.2)

Si tu es en 2.1, vérifie s'il n'existe pas une mise à jour, car j'avais aussi des problèmes de reboot, mais la deuxième version de la 2.1, j'avais plus de soucis

Tu es sur la ROM officiel ou une ROM alternative?(2.1 ou 2.2)

Si tu es en 2.1, vérifie s'il n'existe pas une mise à jour, car j'avais aussi des problèmes de reboot, mais la deuxième version de la 2.1, j'avais plus de soucis

2.1 -update1

ROM G.O.T.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...