Aller au contenu

One Plus 7 Pro, issue with internal storage


Recommended Posts

Hello,

I have issues with the internal storage of my One Plus 7 Pro (I have asked oneplus.com, but I am not satisfied with their answer). Basically (it is a 256GB) I keep on deleting images, photos, videos, apps, etc., and the internal storage is always full. How can I sort that out please? Thanks so much for your help. Cheers. David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français   J'ai des problèmes avec le stockage interne de mon One Plus 7 Pro (j'ai demandé à oneplus.com, mais je ne suis pas satisfait de leur réponse). En fait (c'est un 256 Go), je passe mon temps à supprimer des images, des photos, des vidéos, des applications, etc., et le stockage interne est toujours plein. Comment puis-je régler cela s'il vous plaît? Merci beaucoup pour votre aide. David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2021 à 17:54, ptitprince75 a dit :

En français   J'ai des problèmes avec le stockage interne de mon One Plus 7 Pro (j'ai demandé à oneplus.com, mais je ne suis pas satisfait de leur réponse). En fait (c'est un 256 Go), je passe mon temps à supprimer des images, des photos, des vidéos, des applications, etc., et le stockage interne est toujours plein. Comment puis-je régler cela s'il vous plaît? Merci beaucoup pour votre aide. David.

Bonjour

Une restauration d'usine a t'elle été tentée pour résoudre le problème? Sauvegarde et hard reset à effectuer le cas échéant!?

C'est ce que je ferais personnellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, nico97470 said:

Bonjour

Une restauration d'usine a t'elle été tentée pour résoudre le problème? Sauvegarde et hard reset à effectuer le cas échéant!?

C'est ce que je ferais personnellement.

Bonjour Nico,

Merci beaucoup pour votre réponse. Non, je n'ai pas encore tenté cette solution. Je ne m'y connais pas beaucoup en téléphonie. Est-ce quelque chose que l'on peut tenter soi-même (si oui, savez-vous quelle est la procédure ?), ou faut-il que j'envoie le téléphone à un centre de réparation One Plus ? Si vous le désirez, je peux vous envoyer quelques photos d'écran de ce qu'indique mon téléphone, peut-être que ça peut vous aider. Merci de me le faire savoir.

Merci d'avance.

Cordialement.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...