Chewy1664 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Hello, Bizarre, depuis ce matin, impossible de monter la carte SD interne de mon Galaxy. :( Pour info, j'ai fait la mise à jour hier soir en 2.2 Froyo GOASP. Est-ce lié ? Pourtant, mes lecteurs se montaient bien hier soir sous mon PC sous Win7 64 bits. Là, je suis sur mon PC du taf sous XP. J'arrive pourtant à recharger la batterie en USB. J'ai un notification pour installer le driver du galaxy (mais là, je m'en fout) mais aucun lecteur visible dans le poste de travail. De plus aucune notification de montage sur Android. Merci de vos conseils. @+ Chewy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy1664 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bizarre, de retour chez moi, le galaxy est de nouveau reconnu nickel sous 7 64 bits. Est-ce que Froyo 2.2 GOASP ne serait pas compatible XP 32 bits ? Ca m'étonne bcq. A moins que cela soit un bug. Sinon sous Android 1.6, je n'avais auparavant aucun problème sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisjuin Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Essaies de réinstaller les pilotes USB, je pense que c'est ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy1664 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Les pilotes USB ? Mais ils sont intégrés nativement à l'OS. Pour info, le poste est à jour en SP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sur la GOAP 2.2 du 29/10 le montage démontage des cartes SD n'est pas vraiment super opérationnel : très long à monter, copie très lente, et si on fait "retirer périphérique" dans Windows le tel plante ou reboot en boucle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobaa1 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je suis novice mais si ça peux aider, tu as activer le debugage usb Si tu as fait la maj ? Car j'ai remarquer que cela desactive la fonction de stockage du téléphone dans parametre > parametre avancer > espace de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.