Aller au contenu

Sinilink module Buck boost XYH3606-W


geo123259

Recommended Posts

bonjour

plusieurs personnes ce plaint de ne pas arriver à ce connecter a Sinilink module Buck boost XYH3606-W en WIFI
c'est pour ça que j'ai fait ce descriptif 
(j'ai pas mal galérer aussi, confusion entre autre avec le mot de passe et le numéro d'activation)
module Buck boost XYH3606-W  WIFI
TELECHARGER L'APPLICATION SUR GOOGLE PLAY Sinilink ET INSTALLER
pour l'enregistrement choisir son pays et la langue anglaise
cliquet sur Register, 
indiquer son pays,
indiquer son adresse mail (pour recevoir le code d'enregistrement) 
indiquer un mot de passe que vous crée personnaliser, pour plus tard pour ouvrir l'application 2 fois
aller dans sa boîte mail et récupérer le numéro envoyer par sinilink et l'inscrire sur Vérification code : 
et cliquet sur "Resend(35s)" quand sa dit "register sucsefull" 
retourner sur le premier page de l'application et 
indiquer la langue anglaise rechoisir son pays 
indiquer son adresse mail,
placer le mot de passe que vous crée pas le "Verification code" envoyer par mail
cliquet sur Login
-------------------
Etape 1  "Mes appareils" ( le réseau WIFI doit être en 2.4G non jumelé avec la 5G )
(voyer avec la configuration de votre box sur votre wifi)
Son nom et son mot de passe  wifi de ça box :   ID :  /  password : 
cliquet sur étape suivante puis Appuyez sur "+"
Etape 2  "Appareil connecté"  
Saisir le nom de l'appareil : Power Supply
Choisir la classification de l'appareil : XYH3606-W
retourner et choisir la connexion [appairage Tactile] pas AP
cliquet sur Démarrer la connexion (allumé le module XYH3606-W, régler avec le potentiomètre sur le module wifi 
placer le en : en [appairage Tactile]
patienté ...............
quand server et IP du server apparais retourner vers mes appareils "Power Supply Control" de gris doit passer en vert  et cliquet sur "Control"
-------------------
Seulement apprêt que L'APPLICATION a étai installé et paramétré sur le téléphone vous pouvez vous connecter SUR LE PC
1) connecter le pc en WIFI sur sa box avec son nom et son mot de passe  wifi de ça box :   ID :  /  password :
2) allumée le module Buck boost XYH3606-W
3) installer Sinilink-Setup (à récupéré sur le site Sinilink.com)
choisir France et langue en anglaise
entrer votre mail : xxxxxxxx@gmail.com  et MP : votre mot de passe inventée puis login 
et mes appareils "Power Supply Control" de gris doit passer en vert  et cliquet sur "Control"
module Buck boost XYH3606-W      

Le guide complet d'utilisation du convertisseur à courant constant : https://www.youtube.com/watch?v=4J3FQ8jVokY

Le guide d'utilisation complet du chargeur de batterie 3S 40A Lithium BMS : https://www.youtube.com/watch?v=QNENyu97w2A
                                                                                          

1.JPG

3.JPG

4.JPG

5.jpg

6.jpg

7.jpg

2.jpg

8.JPG

Modifié par geo123259
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...