Mush_01 Posté(e) 27 décembre 2021 Share Posté(e) 27 décembre 2021 Bonjour, Je suis confronté à certains problèmes de son sur mon poco x3 pro de Xiaomi. Quand je joue de la musique sur les hauts parleurs, le son est satisfaisant, en revanche, lorsque je le passe sur un périphérique du type casque audio filaire ou enceinte bluetooth, les aigus sont très étouffées et les basses crachent, les médiums quant à eux sont strident. En revanche ce problème n'est pas visible quand je passe par YouTube via le casque, ça me le fait avec l'enceinte en revanche. La musique via discord est détériorée dans les deux cas. J'ai pensé à régler l'égaliseur système, celui de YouTube aussi mais rien n'y fait. PS: Lors de jeux, ou de lecture streaming le problème n'est pas visible. En bref il n'y que quand je passe par YouTube via l'enceinte bluetooth ou par les bots discord que le son est affreux Mon bluetooth est d'usine, toutes les mise à jours sont faites, mon téléphone n'est pas Root non plus et ma connexion est moyenne, 45ms 5Ghz. J'espère qu'un reboot n'est pas nécessaire... Par ailleurs j'en profite aussi pour signaler des problèmes que des amis on rencontré. Respectivement Samsung S20 et iPhone 11, lorsqu'il branche un casque, lors de jeu, le son est très bas et n'a aucun relief... Ça a l'air de provenir de la double actions du port ( Charge et audio ) mais j'ai aucune connaissance déjà pour affirmer que ça vienne de là et encore moins pour solutionner 😂 Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.