LeDam Posté(e) 28 décembre 2021 Share Posté(e) 28 décembre 2021 Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je demande à mon Nest de mettre le volume plus ou moins fort, il me répond : "Excusez-moi, je ne peux pas modifier le volume sur cet appareil" Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDam Posté(e) 28 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2021 Résolu... GH n'était plus installé sur mon smartphone 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landos Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 Bonjour j'ai le même problème mais j'ai toujours Google home sur mon smartphone. Je peux baisser le son avec Google home sur mon smartphone mais pas en commande vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graco Posté(e) 9 janvier 2022 Share Posté(e) 9 janvier 2022 https://today.fr-24.com/entreprise/amp/335569 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.