jicibi Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 Bonjour J’ai un problème sur une mibox4 version 9, sur laquelle un disque dur est branché. Pour la lecture des films stockés, j’utilise MX player. Mais depuis quelques temps, je ne peux plus modifier en écritue/Supprimer les films lus. Constats identiques avec X-Plore. Sur MX Player, le message suivant apparait : « à partir d'android 5.0 lollipop il n'est pas possible de supprimer ou renommer des fichiers sur un stockage externe… » S’il vous plait, rencontrez-vous le même blocage ? Avez-vous une solution pour le contourner ? J’ai « fouiné » dans les paramètres de la box, informations, applications, à première vue et changement, rien ne permettrait de modifier de potentielles autorisations. Je n’ai pas trouvé de quoi donner l’accès en écritures pour ces applications ☹ Merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.