Aller au contenu

Demande de code PIN à l'ouverture : l'enfer…


ludwig75

Recommended Posts

 

Bonsoir à tous 😉

Aprés que mon Note 9 se soit mis en veille et que je l'ouvre j'ai chaque fois une demande de code PIN.

Je vais dans "Paramètres" / "écran de verrouillage"/ "mode de verrouillage" > code PIN : je tape mon code > une nouvelle fenêtre s'ouvre "mode de déverrouillage" 3° ligne : code PIN en dessous > "type de verrouillage actuel" écrit en bleu; 

 je clique encore on me demande de taper le code PIN, je le saisis en confirmant le code sans appuyer sur OK comme recommandé, donc je clique sur "continuer", je retape : une nouvelle fenêtre s'ouvre : "écran de verrouillage" et mode de verrouillage toujours en bleu > "code PIN"

J'ai aussi été dans Paramètres > Données biométriques et sécurité > Autres paramètres de sécurité > "Définir verrouillage SIM" est bien décoché.

Donc impossible de supprimer cette demande de code PIN !

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci

Modifié par ludwig75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...