ludwig75 Posté(e) 1 janvier 2022 Posté(e) 1 janvier 2022 (modifié) Bonsoir à tous 😉 Aprés que mon Note 9 se soit mis en veille et que je l'ouvre j'ai chaque fois une demande de code PIN. Je vais dans "Paramètres" / "écran de verrouillage"/ "mode de verrouillage" > code PIN : je tape mon code > une nouvelle fenêtre s'ouvre "mode de déverrouillage" 3° ligne : code PIN en dessous > "type de verrouillage actuel" écrit en bleu; je clique encore on me demande de taper le code PIN, je le saisis en confirmant le code sans appuyer sur OK comme recommandé, donc je clique sur "continuer", je retape : une nouvelle fenêtre s'ouvre : "écran de verrouillage" et mode de verrouillage toujours en bleu > "code PIN" J'ai aussi été dans Paramètres > Données biométriques et sécurité > Autres paramètres de sécurité > "Définir verrouillage SIM" est bien décoché. Donc impossible de supprimer cette demande de code PIN ! Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci Modifié 1 janvier 2022 par ludwig75 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.