anubis68 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonjour je voulais savoir comment mettre mes propre son pour les sms sur le désire hd . J'avais un desire et un galaxy s avant et j'avais aucun problème et j'utilisais aussi zedge mais la il me propose que les musique de base ,comment faire donc . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 il faut utiliser une application telle que ringdroid pour redécouper ton son comme tu le souhaite et qu'il l'enregistre dans le dossier des sonneries ou des notifications, une fois fait tu pourra la sélectionner dans la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis68 Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Merci kartouche ( Android sauvage ) ça marche nickel ;) . Vous pouvez clôturé le sujet . Merci à la communauté FRandroid ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Ou plus simple : tu utilise AUDACITY (telecharger.com) et tu met la sonnerie dans le dossier notification :d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.