Aller au contenu

[Tutorial] Demonter le X10 (en cour de réalisation )


kenzo979

Recommended Posts

Il semblerait que les modo n'est pas Aprecié le fait que je l'ai démonté et le remettre à vendre alors la vente à été suspendu. Enfin bref j'ai presque finit le tuto Imagé c'est pour bientôt :) :) :)

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonter et remonter le X10 et qu'il fonctionne toujours est quand même quelque chose qui doit être fait correctement et avec soin, je salue le geste "technique".

Après, il faudra préciser dans ton tuto que objectivement, aujourd'hui, ce genre de téléphone ne peut être démonté sans laisser de traces de cette manipulation(même si tu n'en as pas remarqué).

Faisant ainsi annuler tout simplement la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref après ce tuto je vais provoquer un panne matérielle pour l'envoyer en SAV comme sa j'en possèderait un tout neuf et celui la je le toucherai plus donc c'est pour sa que fait ce tuto ( au passage personne n'a à me critiquer SE se moque de nous alors moi aussi :P :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage de la vente et mes action qui était récente ( cette semaine je l'ai violer le téléphone mdr ) ne vont pas avec je comprend que les modo on voulut supprimer le post et je croit que j'avais pas réalisé , mais bon maintenant à l'heure actuelle au vu de ce que je vais faire au X10 il fallait que le supprimer de la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ce sujet, il s'agit d'un futur tuto, pas encore réalisé mais où la conversation a déjà dérivé.

En conséquence, et pour que tu puisses bénéficier d'un sujet tout propre, je ferme et envoies à la corbeille.

Je te demande également de me prévenir quand ton tutoriel sera publié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...