Lolo7438 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Hello! Est-ce que quelqu'un sait comment téléchargerle clavier virtuel blindtype? Je le cherche sur le web, le market ou tout autre market alternatif et je ne l'ai pas trouvé et je dois dire qu'il me fait envie! Quelqu'un l'a ou à une idée d'où je pourrais le trouver? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 pas encore dispo ! Il a été racheté par google il y 1-2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah donc on peut pas l'avoir de quelque façon que ça soit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je pense pas j'ai lu récemment sur le net qu'il est toujours pas disponible,mais sa l' air d'une incroyable révolution dans la saisie de texte :) wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gdeon27 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Toujours pas de nouvelles concernant le clavier Blindtype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.