Aller au contenu

[Téléphone verrouillé] Le pad tactile qui sert à rien


nitro-31

Recommended Posts

Bonjours chers possesseurs du Legend. :)

N'avez-vous pas remarquer que quand votre Legend est verrouillé, la pad tactile ne sert à rien. L'écran pourrait au moins s'allumé. Et alors quand le téléphone est éteins, je ne vous en parle pas ! On veut simplement le déverrouillé en appuyant sur la touche en haut du téléphone, est le téléphone s'allume !! Grrr ça m'énerve !! Surtout quand je suis fatigué, et que j'ai envie d'aller au lit !! Il fauuut quu'il dééémarrre le Legennnnd.. Arf, c'est long !!!! ^^

Y'a pas un truc pour ça ? Une application ? Une MàJ ?.. Quelque chose ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne l'éteinds jamais...

Sauf sur des instals, alors là je sais qu'il s'éteinds... :P

Ou sinon achètes de la mémoire... pas pour ton appareil, hein?

Ou sinon trouves une application qui gère les touches et qui s'installe avec un soft root ...

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas une autre solution que le rooter ?

Panja : Je parle quand on crois qu'il est allumé, alors qu'il est éteint. On veut le déverrouiller sauf que sa l'allume.

En même temps si c'est déverrouiller ton téléphone que tu veux faire, c'est que tu penses qu'il est allumé et que as besoin de voir un truc dessus...

Les seules fois où ca me fait ça, c'est quand j'ai plus de batterie, ce qui n'arrive pas souvent. Et j'avoue que pour voir l'heure ca ne sert à rien. Mais puisque j'ai plus de batterie il retourne dans ma poche et il s'éteint tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...