oxman Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour, Je recherche l'application todo qui portait un nom du genre 48 quelque chose, ou 96 quelque chose. En fait elle n'est jamais sortie, mais on avait un site et pas mal de screen. Avec une approche (très) innovante au niveau interface. Quelqu'un voit de quoi je parle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Non pas vraiment. Elle sert à quoi cette appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bah une application "todo". Pas mal orienté GTD en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 un truc avec 52 ptet. rapport aux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 Je me souviens justement que le chiffre n'avait pas de rapport direct. Et qu'il était justement plutôt gros dans le genre "nous on fait mieux" ^^ C'est bizarre que vous ne connaissiez pas, elle a fait son buzz. Je crois qu'elle était au premier android challenge. Dans une des démos on voit même un assistant (un petit bonhomme) qui vous guide dans l'utilisation de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Ca peut paraitre bizarre mais todo je ne sais pas ce que c'est, et orienté gtd je ne sais pas non plus. Donc je passe la main :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 Todo / To-do roh :) Liste des tâches à faire, repasser, faire les courses etc :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Moi aussi j'suis inculte, gtd c'est quoi ?! L'ami google allié à http://acronymes.info/ me suggère A) Generic Transparency Descriptor B) Getting Things Done C) Going The Distance D) Ground Test Demonstration (NASA) « GT » J'dirai réponse B Jean-Pierre, mais dans le doute je vais demander l'avis d'un ami. Appelez Oxman siouplé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour ! je cherchais une version équivalente, j'ai "todo" sur le ipod touch, que j'utilisais énormement, et depuis mon htc hero, j'ai essayé de chercher une version équivalente, mais je n'ai pas trouver. Sur l'ipod touch, très belle interface et tres pratique, du coup je me suis penché sur l'application "Remember the milk" que je trouve très bien aussi, mais je suis encore en train de la découvrir, les applications de ce type sont pour moi plus que vital ! lol :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 réponse B Shippo, c'est mon dernier mot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 42, forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 42, forcément La réponse à la Question ultime... EDIT : bon ben référence passée inaperçue.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeron Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 53 weeks ? PS : et merci pour les poissons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.