Aller au contenu

Tablette double OS / Dual boot


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pourriez-vous me conseiller les meilleures tablettes, avec ou sans accessoires, qui pourraient faire dual boot/double OS Windows-Android svp ?

 

J’ai pu voir des marques comme Chuwi, Teclast, Onda… pour ne citer qu’elles. 

 

Difficile d’avoir des infos ou celle-ci datent de quelques années, qu’en est-il à l’heure actuelle ??

 

Je recherche le côté Windows pour pouvoir travailler et télécharger des logiciels comme sur un PC, et le côté Android pour le divertissement/gaming.

 

Est-ce que ce genre de tablette ont des limites ? Des disfonctionnement, latences, absence de logiciel/app, …

 

Et est-ce que les 2 systèmes d’exploitation se mettront à jour ? Si achetée en Europe, en Chine en “Global rom” ou version Chinoise, qu’en sera-t-il ?

 

A défaut de ne pas trouver quelque chose de plutôt performant… j’ai pu lire qu’une Surface pouvait accueillir des applications Android ?

 

Y a-t-il d’autres marques qui font cela ?

 

J’ai lu aussi qu’on pouvait ajouter un émulateur pour avoir l’autre système d’exploitation, nommées Blue Stacks, VMware, … vous avez des avis ?

 

Surface ou émulateur… ça reste bien pour les jeux ??

 

Je pensais acheter la Xiaomi Pad 5 avant de connaître l’existence du double OS. Ne connaissant pas vraiment mes besoins, je cherche un bon rapport qualité-prix. 

 

Je ne sais pas quoi penser de tout cela, ce qu’il faut préférer ou éviter. Si vous pourriez m’aiguiller avec des explications pour débutant car je ne m’y connais pas du tout. ^^’

 

D’avance, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...