fky07 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Yop, J'ai découvert l'appli grooveshark y'a un petit moment maintenant et depuis un mois ou 2, l'appli ne fonctionne plus... ou plutôt elle fonctionne en elle même mais impossible de lire une chanson, de récupérer ses playlists, etc... J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème avec la 3g parce que dès que je connecte le phone sur le wifi, tout va bien. Quelqu'un pourrait me dire si le problème vient de orange, ou si ça le fait aussi avec sfr, ou bouygues... Merci d'avance, FkY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonsoir, As tu un compte VIP ? Car il me semble que sans cela, l'application mobile ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fky07 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir, As tu un compte VIP ? Car il me semble que sans cela, l'application mobile ne fonctionne pas. Oui j'ai un compte vip, mais en principe on peut écouter quelques chansons gratuitement pour tester le service. Personne pour tester? FkY_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Perso, j'ai utilisé ma période d'essai et j'ai eu droit à un mois gratuit. Je vais quand même poser la question à Grooveshark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass00 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Hello Hello, Mais c'est tout vu. Orange filtre le trafic vers les serveurs de Grooveshark. Je m'arrache les cheveux depuis le mois dernier pensant que ça venait de l'appli de grooveshark mais mes derniers tests me poussent à conclure que c'est Orange qui coupe le trafic. C'est rageant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fky07 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ce qui est bizarre quand même c'est que même quand j'essaye de me connecter au serveurs de grooveshark via un vpn, ça ne marche pas non plus... alors qu'en principe, ça devrait plus bloquer non? à moins que orange soit plus futé que ça... En tout cas si ça vient vraiment de orange, ils abusent parce que deezer et spotify sont pas bloqués... ça fait un peu lobbying quand même comme blocage... FkY_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fky07 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 D'après le service de grooveshark, toutes les connexions aux serveurs de grooveshark (que ce soit pour la connexion au compte ou la lecture) se font via le port 80 tcp (http quoi). Donc, je me pose la question : "comment orange arrive a bloquer les connexions a grooveshark, alors que les autres connexions passant par le port 80 ne sont pas bloquées?" J'ai voulu vérifier par moi même en réalisant un dump des transferts depuis le téléphone (avec un truc du style ethereal pour ceux qui connaissent, mais pour android) mais il faut etre root pour pouvoir s'en servir... hors je ne suis pas root... Y aurait il une âme charitable qui voudrait bien faire un dump d'une connexion et de l'éssai de lecture d'un mp3 pour que je puisse analyser tout ca..? FkY_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai le même souci. Je suis VIP (c'était pas trop cher et je voulais tester sur un mois voir ce que ça donne). Sauf que même les chansons qui sont supposées êtres dispos en offline ne le sont pas toujours. Donc des fois y'a bien 5 min qui se passe entre 2 titres. C'est un peu chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass00 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Après quelques semaines d'utilisation, voici mes conclusions: Orange bloque effectivement les requêtes vers grooveshark puisque d'après mon expérience, même leur site web est très difficile à contacter. Derrière un VPN je n'ai aucun soucis, j'arrive à écouter ma musique correctement. Il semble que l'appli ait quand même besoin de se connecter pour afficher les playlists et les musiques, même en mode offline, ce qui limite quand même si on se trouve à l'étranger, en avion ou dans un tunnel par exemple. De ce côté là, il leur faut paufiner leur application. Pour ce qui est du filtrage orange, de mon côté, je boycotte à présent Deezer et je me tourne vers une autre boutique que celle d'orange pour acquérir mes MP3 (je blackliste iTunes aussi donc me reste plus qu'Amazon et la FNAC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fky07 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Derrière un VPN je n'ai aucun soucis, j'arrive à écouter ma musique correctement. En 3g? il me semble que lorsque j'avais essayer de me connecter derrière un vpn en 3g j'avais eu les mêmes problemes... faut que je reteste... Merci de l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass00 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je confirme que ça marche bien en 3G mais bon cette solution est pas très viable c'est quand même honteux d'avoir recours à ce genre d'artifice pour écouter de la musique légalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass00 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Suite et je l'espère fin de cet épisode: J'arrive maintenant à écouter de la musique sur Grooveshark en 3G sans avoir recour à mon VPN ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fky07 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Oui, et tu peux en partie me dire merci B) ... J'ai envoyé pas mal de mails pour leur expliquer le problème (et ils m'ont fait faire pas mal de manip'), ils ont ouvert des tickets de dev pour ça, et apparament ils ont trouvé un fix! Let's groovin' ! Modifié 11 janvier 2011 par fky07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) L'appli a toujours besoin d'une connexion pour afficher et jouer les playlists offline ou pas? :) (sinon, merci tout de même ;) ) Modifié 11 janvier 2011 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, je détère ce topic. Depuis 1 mois j'utilisais une offre premium gratuite de Spotify mais je dois passer à la version payante à présent; j'ai voulu essayer grooveshark mais lorsque je télécharge l'apk depuis le site grooveshark, le téléchargement fini toujours par un échec. quelqu'un aurait-il l'apk? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pour information l'application Grooveshark est ici : http://mobile.grooveshark.com/phones/android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 déterrage de 6 mois, pas mal mais ... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) ouais c'est clair que c'est pas mal même si ton déterrage était de 2 ans ! mais finalement l'appli que je trouve la mieux pour Grooveshark est Grooveshark pro d'Andry : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mix.grooveshark&hl=fr Il n'y a aucun bridage. Modifié 20 octobre 2013 par luchotluchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.