Pauls Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut, On vien de m offrir un wild orange,des gens l on t il deja desimloker (je sui chez bouyges) des retour? Pas de souci notable? Faut il changer de rom avan ou apres?ou pas de rapport? Merci encore pour vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Un problème d'apostrophes ? J'ai mal aux yeux, je ne peux répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebachelor Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Désimlockage effectué dès son achat. Il faut que tu achètes un code de désimlockage trouvable sur le net, tu le rentres et c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Cependant les desimlok en ligne ne sont pas sur à 100%. Donc si tu as l'argent facile fait le en ligne si non rend toi dans un taxiphone. La il n'y pas de problème, 100% sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 @PrOxY : quand on met des majuscule au milieu de son pseudo on parle pas .. et oui clavier allemand donc galère ... si non, je voulait juste si des gens avait des retour sur des sites ou cela avait fonctionner, et si ensuite le changement de rom n'affectait en rien le desimlokage ? @pie : heu, c'est quoi un taxiphone ? pour moi c'est une cabine téléphonique reservé pour appelé des taxi ! enfin chez moi c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 PrOxY à raison, c'est pas très clair ton message.. Un taxiphone est une sorte de magasin où sont mis à disposition des téléphones permettant d'appler à l'étranger, et la plupart d'entre eux proposent des services de déblocage de téléphone, de réparation d'ordinateurs etc... Le changement de ROM et le désimlockage ne sont aucunement liés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.